Widget Image
Quelle est la politique de retour ?

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes toujours attachées. Nous ne pouvons pas accepter les retours de bijoux et de sous-vêtements ou maillots de bain dont la protection hygiénique a été enlevée.

Vous pouvez enregistrer un retour en utilisant notre formulaire de contact ci-dessous. Vous ne serez pas facturé lors du retour mais 4,00 € seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais de retour.

Où est ma commande ?
Quand votre commande sera prête à quitter notre entrepôt, nous vous le ferons savoir par courriel. Ensuite, vous pouvez suivre votre commande pour des mises à jour régulières.
Informations de paiement

Vous pouvez payer pour les articles et la livraison avec les méthodes suivantes:

Cartes de crédit MasterCard et Visa

PayPal

Virement

Le paiement sera effectué dès que vous aurez cliqué sur le bouton ‘Payer en toute sécurité’ à la caisse.

Si vous avez des problèmes avec votre méthode de paiement:

Vérifiez que tous les détails de la carte soient entrés correctement
Vérifiez que l’adresse de facturation soit entrée correctement
Vérifiez que la date d’expiration et le CVC soient entrés correctement.
Vérifiez qu’il y ait suffisamment de fonds sur le compte pour effectuer le paiement.

Formulaire de contact